Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'anim
4 mars 2013

Première séance de découverte gratuite.

Vous êtes attirés par la découverte de la langue des signes avec bébé, vous hésitez encore un peu. Je vous invite à prendre contact avec moi pour une première séance gratuite et sans engagement de votre part.

Vous pourrez au cours de cette séance de découverte poser toutes les questions qui affineront votre choix. A l'issue de cette rencontre, je vous laisserai la fiche d'inscription définitive que vous pourrez remplir immédiatement, m'envoyer après une dernière petite réflexion ou ne pas remplir si cette aventure ne vous intéresse plus.

Je crois qu'il n'y a plus d'hésitation à avoir, contactez-moi en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite.

A très vite !

ligne logo

Publicité
Publicité
Commentaires
F'anim
Publicité
F'anim
  • Animatrice en langue des signes dans l'Aveyron . Je souhaite vous faire partager la magie de la communication gestuelle, dans le cadre d'ateliers bébés signeurs ou afin découvrir la LSF. N'hésitez pas à me contacter pour vivre cette incroyable aventure..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 141
Publicité